Chargement de la vidéo...

Licence


Distributed under a Creative Commons Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification 4.0 International License

Partager

Lien
Intégrer la vidéo

Métriques

Consultations de la notice

41

Téléchargements de fichiers

107

Analyses

AAR Campus Archives Audiovisuelles de la Recherche (Campus AAR) est une plateforme communautaire destinée à l'analyse, la documentation la mise en valeur, et la publication de corpus audiovisuels numériques archivés sur MédiHal.

Aldona, la folie slave en musique

2008-10-30

Description : Chanteuse, musicienne et comédienne originaire de Pologne, ALDONA est une artiste détonante avec ses rythmes slaves, souvent déjantés, mêlant humour et poésie. Fervente adepte du métissage musical, elle chante avec sa guitare et ses compères musiciens de petites histoires qui charment, entre rire et drame. Une présence ludique et tendre, forte et fragile comme la vie. Une danse folle où chant et instruments se rencontrent et s'aiment passionnément. Elle nous fait croire que l'on comprend sa langue par la magie de sa voix ensorceleuse et sa sincérité désarmante. Nous vous proposons ici un Document filmique d'un concert donné par Aldona et ses musiciens le 30 octobre 2008 à l’Alimentation Générale.


https://hal-campusaar.archives-ouvertes.fr/medihal-01378994
Contributeur : Valérie Legrand <>
Soumis le : mardi 11 octobre 2016 - 09:30:27
Dernière modification le : vendredi 21 octobre 2016 - 10:37:49