Chargement de la vidéo...

Licence


Distributed under a Creative Commons Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification 4.0 International License

Partager

Lien
Intégrer la vidéo

Métriques

Consultations de la notice

91

Téléchargements de fichiers

30

Analyses

AAR Campus Archives Audiovisuelles de la Recherche (Campus AAR) est une plateforme communautaire destinée à l'analyse, la documentation la mise en valeur, et la publication de corpus audiovisuels numériques archivés sur MédiHal.

Entretien avec Choe Jeong U, professeur de coréen à l'INALCO.

2014-12

Description : Choe Jeong U, professeur de coréen à l’INALCO, nous livre, dans l’intimité de Paris, l’histoire de sa venue en France et plus particulièrement à l’INALCO. Dans le passé, critique littéraire et musicien compositeur, il explique qu’après avoir été fortement déçu par le système sud-coréen du domaine de la littérature et de la musique, il décide de changer radicalement de vie et de tenter l’aventure à l’étranger. Arrivé par hasard en France, il raconte apprécier les échanges culturels et linguistiques qu’il peut faire à Paris et à l’INALCO en tant qu’enseignant. Il avoue même que ses élèves lui ont appris le français à travers ses cours, et qu’ils sont donc à la fois ses élèves mais aussi ses enseignants.


https://hal.campus-aar.fr/medihal-01632963
Contributeur : Antonella De Angelis <>
Soumis le : vendredi 10 novembre 2017 - 18:11:02
Dernière modification le : samedi 25 novembre 2017 - 01:17:32